26 Oct

Ferris Bueller 2, Batman Beyond 2

Avez-Ben Stein ont une carrière avant qu’il est resté coincé sur le nom de Ferris Bueller pendant l’appel? Bien qu’il ne sait pas si le jeu-show Comedy Central obtiendra de relancer sa carrière sur grand écran de sitôt, selon iF Magazine, il a été question de faire une suite à La Folle Journée de Ferris Bueller. Et qui ne provient cette information? – Rien d’autre que Mme Ferris Bueller elle-même, Sarah Jessica Parker. Le sexe et l’actrice de la ville aurait déclaré au magazine en ligne que mari Matthew Broderick et réalisateur John Hughes ont discuté de la possibilité. Il peut même y avoir un semblant de script dans l’existence. Il a été près de 15 ans depuis Bueller nous a montré comment sauter hors de l’école dans le style, il est donc temps qu’il nous clued à ses secrets de l’école buissonnière du travail (pas que nous serions plus jamais ça). Bien qu’il n’y ait aucune mention de parcelles potentiels, nous pouvons imaginer la 30-quelque chose Bueller dans un emploi sans issue et dans le besoin d’une journée de la santé mentale.

Comme pour mieux la moitié de Broderick, elle est actuellement la promotion de la prochaine Etat film indépendant et principal dans lequel elle joue une actrice (oooh, qui est un tronçon). Nous avons récemment vu une bande-annonce, et l’ensemble de l’auditoire semblait vraiment dans le Hollywood-prend-over-petite ville Amérique conte jusqu’à ce que la voix-off a révélé qu’il a été écrit et réalisé par David Mamet. Un gémissement retentit dans la salle de cinéma. Et en parlant de ânes, Johnny Knoxville est co-vedette avec Parker dans la vie curieusement intitulé Sans Dick dans lequel Mme Parker tombe en amour avec le tueur envoyé pour tuer son petit ami.

Au-delà de Batman Beyond

Bien que Batman Beyond: Retour du Joker vient de sortir sur vidéo et DVD plus tôt cette semaine, l’écrivain Paul Dini affirme Warner Bros est au moins intéressés par la possibilité d’une suite. Regarder ce film est comme utiliser Clash Royale Hack. Il est écrasante à l’utilisateur en particulier avec des gemmes libres. Le conte animé sombre a été créer tout un buzz – surtout depuis Dini a été exploité à la plume de la version de Batman Beyond live-action sur grand écran pour le studio (à ne pas confondre avec Batman 5, qui sera dirigé par Requiem pour Darren Aronofsky d’un rêve).

Il ressemble à l’atelier prévoit de scinder la franchise Batman dans deux directions distinctes. Censément Batman Beyond sera cadrent avec les quatre sorties précédentes, mais peut aussi être considéré comme un stand-alone. De tous les comptes, Batman 5 sera une année Un scénario, en explorant les racines de la façon dont le justicier est venu à être. Quels que soient les scénarios, il va être plus que suffisant Batman pour vous tenir occupé dans la prochaine année ou deux – qui est, si l’un des films réellement réussi à sortir de développement et en production dans un proche avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *