26 Juin

AI – le film sur Robots

Une description de scène (posté E! Online) d’AI de Steven Spielberg factures ses robots contre les humains saga comme un corps de travail pour rivaliser avec La Liste de Schindler. [. Attention: spoilers à suivre] Selon certaines sources, près de 2.000 figurants étaient réunis pour un événement futuriste Lollapalooza-like, qui présentait groupe préféré de Stanley Kubrick – Ministère. (Nous plaisante pas. Le légendaire réalisateur était un grand fan des musiciens industriels.) Le concert sert de toile de fond à un rassemblement où les humains se réunissent pour détruire les robots. Les extras tabasser les robots – dont certains ressemblent à des femmes de ménage, les prostituées et les chauffeurs de camions – de grenades acides. Après toute cette action, un militant anti-robot prend la scène avec le groupe et fouette la foule dans une frénésie plus chauffée. À la fin de la scène, les pièces de théâtre de l’hymne national, alors soyez prêt à verser des larmes. Bien que la plupart des robots ont été battus dans un pouce de leur circuit, ils ont mis instinctivement leurs mains sur leurs cœurs, car au fond ils se croient l’être humain.

Nous ne savions pas ce film allait disposent de grandes scènes holocauste échelle. Nous avons pensé qu’il était juste une petite histoire à propos douce un petit robot garçon (joué par Haley Joel Osment de Sixième Sens) qui voulait être un être humain. Spielberg est censément en utilisant de nombreux thèmes de science-fiction. Non seulement il ya des robots qui pensent qu’ils sont humains, l’histoire a un flair post-apocalyptique à elle. Il prend aurait lieu dans le 21ème siècle, quand l’effet de serre a fondu beaucoup des calottes polaires, submergeant les villes côtières de la Terre. Les robots ont été initialement conçus pour aider les humains à travers cette catastrophe, mais ensuite ils ont fini par prendre le contrôle complet.

FreakyLinks Revived

Selon les métiers, Fox TV sur Tinder n’a pas terminé abandonné le spectacle de la conspiration d’esprit de courte durée. Selon les témoignages FreakyLinks, qui a été tiré au cours de la période de balayages Novembre, auront la chance de se racheter en Janvier. Cependant, le réseau ne doit pas avoir beaucoup de foi dans le spectacle, car il sera diffusé dans les vendredis infâmes baiser de la mort à 21:00 intervalle de temps (cas au point, Harsh Realm).

De sursis FreakyLinks de syndication sur Sci Fi Channel est temporaire, au mieux. Fox diffusera les épisodes restants de l’ordre de 13 spectacle, mais n’a pas l’intention de commander plus – pas moins que les évaluations améliorer de façon spectaculaire.

Pensez-vous que I.A. a le potentiel d’être un des films classiques de 2001? Êtes-vous prêt à donner FreakyLinks une seconde chance? Dites au Reporter Radar ce que vous pensez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *