03 Mai

Dreamcast est en train de mourir – Peut-il être?

Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, Sega Europe a confirmé qu’ils cesseront la production d’unités Dreamcast en Europe et à travers le monde.

Le matériel est mort, le logiciel va vivre jusqu’à Avril 2002, lorsque GD-Rom va également cesser la fabrication.

A la place du matériel Dreamcast restera la PS2 comme la seule plate-forme de nouvelle génération disponible cette année, à moins que Nintendo fait libérer la Gamecube en Europe de ce côté de l’année 2002, ce qui semble très peu probable. Alors, quel avenir pour la PS2? Nous savons tous que MGS 2 et GT 3 sont dirigés vers le format, mais avec des retards qui affligent les deux jeux, il était peu probable que nous verrions d’autres titres triple A dans les deux prochains mois. Peu probable jusqu’à présent, ce qui est – si Sega développent des jeux pour la PS2, ils peuvent tout simplement faire la PS2 digne d’un achat pour les joueurs du monde entier.

les joueurs Dreamcast, inutile de le dire, ne sont pas trop heureux au sujet de l’assassinat de Sega de leur format. Dans notre fonction de Dreambox la semaine dernière, nous avons demandé vos commentaires sur la situation et la PS2 est le dernier endroit où vous voulez Sega à regarder pour son avenir.

La majorité des commentaires que nous avons reçu était, si quoi que ce soit, positif pour Microsoft. Tout le monde veut voir la nouvelle entrée de Microsoft sur le marché à ouvrir la voie pour les jeux en 2002, ainsi qu’une bonne quantité de soutien pour Gamecube de Nintendo. Si tel est ce que les consommateurs disent au moment, pourquoi Sega développe pour Sony? Tout simplement parce qu’il est logique. PS2 est une machine qui sera relativement facile pour les équipes de développement de Sega pour travailler avec, étant donné qu’ils sont habitués à travailler avec des systèmes beaucoup plus complexes et techniquement supérieurs tels que l’architecture Naomi 2. Ils ne vont pas avoir des coûts de développement très coûteux initialement soit; après la mise à l’échelle vers le bas de la société et le fait qu’ils ne doivent jeux de port au lieu de commencer à partir de zéro, les coûts seront faibles.

Le Game Boy Advance sera également obtenir le traitement Sega et votre réponse à cette question est à ce jour très positif. Les vieux joueurs de MD de l’école ne peuvent pas attendre pour voir les goûts de Sonic sur next-gen de poche bits de Nintendo of kit et nous ne pouvons pas attendre de voir notre hérisson bleu préféré courir son premier ordinateur de poche couleur depuis la Game Gear. Alors où se situe l’avenir pour Sega Europe? Aller à la page suivante pour la version officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *