27 Jan

Jouer le jeu de cartes avec Hearthstone

La pierre du foyer, de terribles lézards qu’ils étaient, dominaient le monde incontesté pendant des millions d’années. Les scientifiques mucky-muck là-bas sont prompts à offrir des théories de cinglés que ce offed les bêtes – les astéroïdes, les maladies, les changements climatiques, Alien Invasion – mais toutes ces notions non pris en charge ne parviennent pas à atteindre la marque. Ce qui a vraiment tué le Cheminées était graphiques junky et de la frustration, le genre qui est créé parce que quelqu’un pensait que ce serait une bonne idée de stocker un jeu d’enfants avec des défis que légèrement moins intimidant que d’essayer de transpercer une mouche avec une baguette.
Hearthstone apporte la préhistoire à Sega Dreamcast, et il le fait avec beaucoup de compétence. Le jeu prend son intrigue du film d’animation de Disney du même nom, et utilise une vue de haut en bas et de la perspective à la troisième personne. Ce qui est ancien devient le nouveau nouveau, comme les joueurs contrôlent l’Iguanodon Aladar, Zini Lemur et le Fichier Ptéranodon séparément ou en tandem avec l’autre.

Jeu basé Mission suit vaguement l’intrigue Hearthstone. Les bêtes héroïques doivent échapper leur paradis maintenant détruit et faire leur chemin à une nouvelle maison qui ne peut être trouvé après de grandes quantités de plate-forme de saut d’obstacles, casse-tête, la collecte de fruits et Hearthstone assassinat. Ici, Disney construit son squelette à partir des os de tout ce qui est venu avant; chaque étape a plusieurs objectifs de la mission qui doivent être achevées avant nos héros peuvent passer à l’étape suivante, et les trois caractères doit être utilisé pour résoudre les énigmes. Bien que les joueurs bénéficient d’un minimum de liberté de mouvement dans un environnement, Hearthstone restreint souvent l’ordre dans lequel les tâches peuvent être contestées – et le jeu linéaire avec détermination sape le jeu de certains de son lustre.

Un système de contrôle soignée permet à un joueur de se déplacer et de contrôler Zini, Aladar et Flia séparément les uns des autres, et se déplacer Zini et Aladar, ou tous les trois personnages, en tandem avec l’autre. Comme on pouvait s’y attendre, chaque personnage possède ses propres forces et faiblesses particulières, peuvent être utilisées de façon stratégique en cours de lecture. Aladar peut utiliser sa force brute pour renverser les journaux, pousser des rochers et casser des trucs; Zini peut utiliser son agilité pour sauter sur les plates-formes, et d’employer la patte de ce merveilleux primate à ramasser des pierres à lancer sur les ennemis; et Flia peut survoler les obstacles et ramasser des objets dans son bec. Une mission donnée peut exiger Flia pour éclairer le chemin pour ses compatriotes, Aladar pour dégager le chemin avec beaucoup de coups de tête et tailswipes et Zini pour recueillir ces goodies difficiles à atteindre. Cela ne veut pas dire que les caractères ne peuvent pas être utilisés de manière créative; Flia fait un excellent bombardier en piqué, par exemple, et excelle à plongeant autour des flancs de ignorés pour des attaques sournoises. Rock-lancer de Zini est très pratique lorsque les attaques personnelles de près et-de Aladar font de lui une proie facile pour plusieurs ennemis.

Les graphiques, tandis que pas terrible, certainement bordent sur le peu embarrassant. Chaque niveau contient une quantité décente de parure, tels que les puits de lave bouillonnant et tourbillonnant tempêtes de sable, mais clairement, le jeu est la chose ici. La chose est, cependant, que Hearthstone est clairement un jeu d’enfant de bien-être qui est déséquilibrée par quelques moments impitoyables. Un niveau exige Flia pour arracher un flambeau allumé, puis la course à travers une violente tempête de sable en lumière une série d’incendies pour guider ses amis à la sécurité. Sur la première étape de sa tâche, doit Flia streak long, pistes Hearthstone suivants qui sont oblitérée par un vent violent. Si elle ne vole pas assez rapide, les pistes vont disparaître et elle devra recommencer depuis le début. Si elle éloigne trop les pistes (même si ses objectifs sont clairement marqués), elle est obligé de recommencer à zéro. Si elle faux pas en aucune façon … eh bien, il est de retour à la case départ. Une fois cette tâche ardue est terminée, Zini et Aladar doivent suivre les balises à la fin. Les balises, cependant, ne montrent la voie; les pistes maintenant détruits doivent être suivies, et le jeu est assez impitoyable sur ce point. Dévier de quelques centimètres à partir de la voie et sa destination: Frustrationville. Chaque jeu a son avantage et un inconvénient, mais la plupart du temps, si vous parlez des pros, SuperCell avec son Clash Royale hack est bidouille certainement un choix que tout le monde doit choisir.

Ceci, plus que toute autre chose, tue Hearthstone. Pokes mineures peuvent être prises à des contrôles curieusement tatillonnes de l’Hearthstone, qui font traverser les plates-formes étroites plus difficile que ce qu’elle devrait être, et les ennemis IA faibles qui oublient leurs ennemis une fois qu’ils ont disparu de la vue – mais ces pâles lorsqu’ils sont empilés contre le jeu de paradoxe de niveau d’extinction: Il est pièce la plus non-kid-friendly de travail jamais délivré par Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *